Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous connaissez maintenant notre obsession du camouflage des fils et cables. A l'intérieur du bateau on s'en sort à peu près facilement, étant donné le nombre d'équipets qu'il y a partout. A l'extérieur c'est plus compliqué. Nous avons à caser : la commande...

Lire la suite
Tag(s) : #21.Le cockpit

Pour produire l'électricité, nous n'avons pour l'instant qu'une seule source : l'alternateur du moteur. Celui qui est livré avec le moteur fournit 115 Ampères. C'est pas mal. Cet alternateur servira à recharger les batteries de servitude. On a décidé...

Lire la suite
Tag(s) : #27.L'électricité

Le coffre arrière est malheureusement encombré par les mêches de safrans et la barre qui les relie. Des safrans sur le tableau arrière auraient à mon sens été préférables, mais en terme de sensibilité de barre c'est mieux, il paraît. De toute façon, c'est...

Lire la suite
Tag(s) : #21.Le cockpit

La plus grosse difficulté qui s'offre à nous c'est de ne laisser aucun fil apparent. Notre bateau n'ayant pas de vaigrage, ce n'est pas chose facile. Tous les éclairages sont en 10 W hallogène, classiques. Pour des leds, on attendra d'avoir un budget...

Lire la suite
Tag(s) : #27.L'électricité