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La structure de la coque du Randonneur est faite par les cloisons qui sont nombreuses. Sur la coque, ce sont des renforts en CP qui sont rajoutés si l'espace est trop large entre deux cloisons. Mais pour le pont, il faut faire des barrots en lamellé d'acajou....

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Tag(s) : #9. cabine avant

Voilà, deux jambes de renfort supplémentaire à l'avant et c'est fini. Il a fallu trouver les roues pour le déplacement du palan électrique. Portée 400 kg. Et dire qu'on n'a toujours pas de varangues ... A ce sujet, il faut que j'adresse mes plus humbles...

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Tag(s) : #1.- L'atelier : une serre

Bientôt nous devrions recevoir les varangues en acier. Il y en aura pour près de 250 kg (de mémoire), et malgré nos petits bras musclés, on n'est pas certains de réussir à les porter tout seuls. Ne reculant devant aucun sacrifice, on a donc décidé d'installer...

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Tag(s) : #1.- L'atelier : une serre

Toujours pas de varangues, ni de quilles ! Alors, pour patienter, on construit à blanc, c'est à dire sans coller définitivement. L'ensemble ne tient qu'avec des équerres en plastique. Les cloisons des bannettes sont inclinées pour laisser plus de place...

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Tag(s) : #11.Le carré

La cabine avant étant terminée, on peut commencer le carré ... sauf qu'il faudrait d'abord poser les varangues en acier. Mais on ne les a pas. On cherche a obtenir le meilleur prix pour cet acier devenu un métal de luxe depuis que les chinois en font...

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Tag(s) : #11.Le carré